Nail Art Easy Nail Art by Bourjois Paris

Coucou, les choupinettes! Aujourd’hui je vous présente un Nail Art fait avec le kit de stickers, pochoirs, et striping tape, fait par Bourjois Paris en tendance printemps-été 2013 ( je suis très en retard, genre de un an!?!😉). Le kit se vend 7.60€ avec 122 décors dont 1 bobine de striping tape, 92 stickers et 30 pochoirs de 3 motifs différents ( étoiles, triangles et lignes dont il y en a 10 de chaque). Parlons maintenant de l’autre partie du matériel:
-Vernis Yes Love Speckled vert avec de magnifique paillettes noires n°578
-Vernis D. Donna vert n°F8-2
-Vernis Claire’s Nail Tip Whitener n°61274
-Vernis Miss Europe C’est Tout Moi! Blanc Glitter n°85
-Top Coat Maybelline New York
-Stickers Oiseaux (kit)
-Striping Tape argenté (kit)
-Stickers Nœuds Papillons (kit)
J’espère que le Nail Art vous a plu, n’hésitez pas a mettre un petit J’aime et a partager mon blog!
Bisous les Choupinettes!!!! 😜😊😊😄☺️😉

Nail Art Easy Nail Art by Bourjois Paris

Laisser un commentaire

