VSL turquoise parfait pour Pâques!

Coucou les filles, voici un vernis VSL crème turquoise parfait pour un Nail Art de Pâques. Couleur pastel de VSL by Europ Cosmetics en vente chez Gifi ou dans un magasin vendant des Miss Europe. Ils étaient a 1€ j’en ai profité pour en acheter entre 7 et 10 ( je ne m’en rappelle plus lol 😉). J’adore il ressemble au Mintcream de chez LM Cosmetics . J’espère qu’il vous a plu bisous les filles ❤️

VSL turquoise parfait pour Pâques!

Une réflexion sur “VSL turquoise parfait pour Pâques!

Laisser un commentaire

