Ça fais SUPER MEGA HARCHI longtemps, je le sais, mais je suis super déçue que personne me suive. Je l’ai pourtant relooké et je recommence à réarticler mon blog. Je le partage sur ma page Facebook A Vos ongles, n’hésitez pas a vous abonner à la newlester ça me fera plaisir 😉 Parlons maintenant du stylo d’huile à cuticules de O.P.I. Il est super il m’a été envoyé par Betty Jean-Marie alias Bettynails, ma copinaute. Je sais pas ou vous pouvez le trouver, je l’ai pas vu à mon Sephora. Bisous

Présentation du stylo à huile cuticules O-P-I

Laisser un commentaire

